Bestvoyage

On vous fait découvrir le Languedoc dans toutes ses coutures

Vous avez envie de passer des vacances inoubliables en famille, en couple ou entre amis? Pourquoi ne pas optez pour la terre touristique la plus riche en matière de diversité et de contraste de toute la France : Le Languedoc?

Les raisons de découvrir le Languedoc

Puisqu'il s'agit d'une destination de qualité, le Languedoc vous permettra de vivre des instants magiques de détente et de relaxation tout en vous faisant créer des souvenirs exceptionnels. Ici, la détente est de rigueur puisque la région est à la fois calme et paisible. Avec ces innombrables parcs, vous aurez l'embarras du choix. Il y a aussi la spécialité culinaire languedocienne qui émerveilleront vos papilles comme la sardinade, la brandade de morue ou le pélardon. Les parcs animaliers y sont égalemen très nombreux comme Darwin, la vallée des tortues ou encore l'Atlantide pour les adeptes d'animaux. Vous pourrez par exemple, profiter de la saison estivale pour faire du camping en faisant une location mobil home. En plus, le Languedoc est aussi très riche en culture. Allant des musiques aux musées en passant par les cinémas, la peinture ou encore la sculpture, vous pouvez choisir ce qui vous plaise. Vous pourrez profiter d'une bonne ambiance conviviale surtout avec les locaux qui sont à la fois courtois et sympathiques. Vous pourrez aussi propfiter de ces jardins et parcs botaniques.

A faire et à voir en Languedoc

En Languedoc, vous aurez l'impression d'être resté dans le Moyen Age surtout si vous faites un détour à la Cité de Carcassonne. Un feu d'artifice y est donné le 14 juillet. Une promenade sur les vestiges des romains vous permettrait aussi de vous instruire au cours de votre séjour. Et pourquoi ne pas venir à la rencontrer des loupds de Gévaudan surtout si vous êtes des adeptes de sensations fortes. L'aquarium Mare Nostrum vous accueillera pour l'anniversaire de vos chéris ou encore le Seaquarium du Grau du Roi sans oublier le Requinarium. Sinon, vous avez la Bambouseraie de Prafrance, le petit train des Cévennes, les activités aquatiques, les friandises au musée du bonbon, le cirque et autres.

Débattez sur notre information.

Les publications similaires de "Découverte pays"

  1. 23 Oct. 2017Des perles bien cachés25 aff.
  2. 20 Août 2017On a testé pour vous l'itinéraire du chemin de Stevenson et on ne regrètte pas !72 aff.